Bienvenue sur mon premier blog

Publié le par kevanchet



Présentation du webmasteur:

Jeune dessinateur débutant au style 'manga' depuis un peu plus de 3 ans. Je souhaiterais partager mon savoir avec d'autre dessinateur en herbe en donnant des methodes et conseils qui m'ont permit de m'améliorer. Peut-être également, des tutoriaux où je vous expliquerais pas à pas la construction d'un de mes dessins.

Fonctionnement du blog:
Ce blog, sera 'narré' par un personnage fictif, car c'est plus amusant. Ainsi, ce personnage fictif: Kevin BOUDEUX, connu plus précisément sur internet et comme nom d'auteur sous le pseudonyme: KEVDEUX(ou kev2 pour les smseux) de sexe masculine (on s'aurait douté) vous présentera SES dessins et SES tutoriaux et méthodes de travails.
Mise à part ca, ce blog s'adresse principalement à des dessineux débutatifs (enfin des gens comme moa koa), les dessins présents ne sont pas d'un niveau magitral, loin de là, et je souhaiterais même que vous me corrigez ( et ui ! moi zossi je veux progresser T__T ) .

Message de fin:

En espérant que ce blog aidera plus d'un dessinateur en herbe (moi y compris hein ^^) et pis si vous aussi, vous disposez d'astuces, de tutoriaux, ou de autres méthodes pouvant nous aider, nous les dessineux débutatifs c'est pas de refus ;-)

La suite dans une prochaine aventure.

Publié dans Je raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hey comme dis nos amis les skybeurgueurs: 'lachez vos coms'
Répondre